MOOD en pays provençal

Ce mois de novembre voit s’ouvrir 3 nouvelles boutiques.

Le 6 novembre dernier, MOOD s’installait à Vichy (lien vers page boutique Vichy), ville thermale réputée, et c’est au tour de la gracieuse Aix en Provence d’accueillir le vendredi 13 sa 1ère boutique MOOD.

Capitale de la Provence, ville d’art, elle a vu naître Paul Cézanne, et de culture, elle organise chaque année le Festival des Arts Lyriques. Aix est une ville du sud où la douceur de vivre n’est plus à démontrer.

C’est en son charmant centre ville, dans l’historique et très commerçante rue des Cordeliers qu’emménage votre enseigne connectée.

IMG-20151113-WA0031 (1) 

Le n°1  de la rue se voit ainsi paré des pétillantes couleur de la marque et héberge à présent un large choix d’accessoires et d’objets connectés dernier cri. De quoi ravir, c’est certain, les Aixois, petits et grands, simples curieux ou fervents adeptes des dernières tendances high tech, fashion et divertissantes.

Le rendez-vous est pris chers habitants de la capitale provençale, venez retrouver tous vos accessoires préférés à partir du 12 (13) novembre, au 1 rue des Cordeliers. Vous serez accueillis à bras ouverts par une équipe souriante et disponible, prête à vous faire découvrir avec passion l’univers exaltant des objets connectés.

Et d’ici là, restez connectés !

IMG-20151113-WA0003

Par Chloé

Je m'abonne à la newsletter

Inscrivez-vous pour être averti de bons plans et être invité aux évènements VIP !