Les playlists du Nouvel An
pour ambiancer ton réveillon

À la fois dernière et première grosse fiesta de l’année, le réveillon du Nouvel An est LA soirée à ne pas manquer.

Allez ouste les chants de Noël, ce soir, c’est le Nouvel An.

En hôte idéal, tu as tout prévu. Les voisins sont prévenus, le champagne est au frais et les petits fours sont prêts à être dégustés. Il est temps d’enfiler ta tenue parfaitement étudiée et d’y ajouter les accessoires spécial Nouvel An pour terminer l’année en beauté.

En mode paillettes et cotillons, ce soir c’est sûr, les calories emmagasinées durant les repas de Noël vont fondre comme neige au soleil.

Tout ce qu’il te reste à mettre en place, c’est la playlist de ta folle soirée.
Des hits du moments qui vont enflammer le dancefloor aux classiques qui font chanter tout le monde à tue tête, en passant par les tubes inoubliables, pour chaque moments-clés de la soirée, voici les playlists incontournables de ton réveillon.

Dès l’apéro, on se met dans l’ambiance

Pour commencer tout en douceur, rien de tel qu’un peu de Chinese Man, un soupçon d’Aretha Franklin et une bonne cuillerée de bonne humeur à la Ed Sheeran. Une playlist éclectique, un savoureux mélange de rythmes tantôt doux, tantôt entraînants juste ce qu’il faut. De quoi laisser entrevoir la bonne soirée à venir.

 

La playlist hits du moment pour s’échauffer

Les invités sont tous arrivés, il est temps de décoller tout le monde de son confortable canapé. A grand renfort de hits, c’est le moment d’aller bouger son corps sur ces sons plus entraînants les uns que les autres. De Ofenbach à One Republic en passant par Sean Paul, tous les titres incontournables de 2017 sont réunis dans cette playlist qui va faire monter d’un cran l’ambiance de ta soirée.

 

Milieu de soirée, il est temps de chanter !

Un réveillon de Nouvel An ne serait pas une vraie soirée sans ce moment où tout le monde se met à chanter ces vieux tubes connus par tous. Va savoir pourquoi ce sont quasi tout le temps ceux des années 80/90 qui reviennent, mais le fait est que ça fonctionne à tous les coups.
Place au Maniac de Flashdance qui rend fou à tous les coups, à l’inoubliable Take On Me de A-HA et bien sûr à l’incontournable Lacs du Connemara de Sardou. A chanter en chœur pour le plus grand plaisir de tes voisins : revival 80’s, c’est parti !

 

Pour danser jusqu’au bout de la nuit

Maintenant que tout le monde est chauffé à blanc, plus rien ne pourra vous arrêter ! C’est le moment où les DJs entrent dans la danse et mettent le feu aux foules. Pour vous accompagner jusqu’au petit matin de ce 1er janvier, faites place à Robin Schulz, Petit Biscuit, Avicii et à tous ces ambianceurs nés. Pour une fin de nuit inoubliable.

Il ne te reste plus qu’à préparer quelques choré avec tes amis et illuminer cette soirée de Nouvel An comme il se doit.

Toute l’équipe de MOOD vous souhaite une belle et heureuse année 2018 ! 🙂

Restez connectés !

Par Chloé S.

 

 

Je m'abonne à la newsletter

Inscrivez-vous pour être averti de bons plans et être invité aux évènements VIP !