Qui sommes-nous

VIVRE ET RESSENTIR MOOD EN 7 POINTS

MOOD

c’est bien plus qu’une simple boutique d’accessoires de téléphones. C’est surtout un état d’esprit, un art de vivre, un mouvement positif, créatif et résolument fun : « être dans le bon mood« .

MOOD

c’est avoir le cœur en fête, sans prise de tête. C’est l’envie de partager, et d’échanger.

MOOD

c’est être au bon endroit, au bon moment avec les bonnes personnes et les bons produits.

MOOD

c’est un lieu de rencontre, dans un univers digital et connecté. Au fur et à mesure de la visite, c’est une plongée au coeur d’un concept alliant mode et connectivité.

MOOD

c’est la co-création avec des jeunes stylistes et web designers en devenir. Notamment avec l’école Esmod Bordeaux qui a créé les tenues des conseillers en vente et l’école Digital Campus qui a conçu Instappen.

MOOD

 c’est des accessoires tendances et des objets connectés ancrés dans la vie quotidienne.

MOOD

c’est la boutique où le client est libre de tout tester, tout essayer.

DECOUVRIR L’EXPERIENCE MOOD

MOOD, def. nom masc., se prononce m-ou-d, mot désignant un état d’esprit. « In a good mood », être de bonne humeur.

Petite dernière dans la famille Générale de téléphone MOOD est une nouvelle marque résolument joyeuse et optimiste. Elle s’adresse à tous les amoureux de mode, de tendances, de liberté, de voyage et de numérique. Pas de place à la morosité et au PH neutre, avec MOOD les couleurs claquent et font vibrer nos accessoires préférés.

Une boutique 100% dédiée aux accessoires pour smartphones, casques, audio, et objets connectés, MOOD propose des produits créatifs, élégants et racés à retrouver dans ses boutiques.

Dans une ambiance urbaine et fashion, les vendeurs vous accueillent avec le sourire et l’expertise professionnelle héritée du savoir-faire Générale de téléphone.

À vous de tester.

BIENVENUE CHEZ MOOD, CHEZ LES MOODEURS !

Des hommes et des femmes qui réunissent à la fois un appétit marqué pour la mode, le digital, l’innovation et une soif d’expérimenter de nouvelles collaborations, autonomes et participatives avec les jeunes étudiants directement issus de la région.

MOOD est un mélange inédit de talents créatifs et de compétences pointues. Chaque conseiller en vente est pluriel, caméléon.

JEUNE DE CŒUR ET DE MOOD

L’état d’esprit qui caractérise la nouveauté et la création est unique. En tant que nouvelle création, MOOD se donne pour objectif de perpétuer cet état d’esprit pour rester à l’affut des nouvelles tendances et encourager les créateurs locaux.

Et qui de mieux placé pour assurer le renouveau et la création que la jeunesse !

MOOD s’associe à deux écoles de la région bordelaise

ESMOD est un réseau international d’écoles de mode. Esmod est présente sur tous les continents et dans les grandes villes du monde dont Paris, Dubai, Oslo, Tokyo, Sao Paolo…et bien entendu Bordeaux ! Elle forme les étudiants à la création ou la gestion de la mode, ceux qui deviendront demain les directeurs de collection, les stylistes, les responsables des achats tissus et fournitures, etc. On retrouve les anciens d’Esmod chez les grands couturiers comme Balmain, Givenchy et Hermès ou chez les artisans les plus prisés du Made in France.

Digital Campus  est la toute nouvelle école du web et du multimédia qui connaît une expansion à la vitesse grand V. Inaugurée d’abord à Bordeaux, Digital Campus a fait des petits et est maintenant présente à Rennes, Toulouse et Lyon. Les finissants de cette école seront les développeurs web, community manager, stratège, intégrateur et webdesigner des petites et grandes entreprises de France et de l’étranger puisque le web ne connaît pas de frontières