Paiement sécurisé

Les paiements s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement.

Paiement par carte bancaire :

Pour tout paiement par carte bancaire, il vous sera demandé d'entrer les détails de cette carte lors du processus de commande, et de suivre les instructions fournies.

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par le protocole 3D Secure , conformément aux réglementations interbancaires françaises.

Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats en toute sécurité.

Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL.

Le protocole 3D-Secure (également appelé Verified by Visa et MasterCard SecureCode) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification.

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque.

Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d'authentification.

Les cartes bancaires suivantes peuvent être utilisées :

  • Visa
  • Visa Electron
  • EuroCard/MasterCard

 

Paiement par compte Paypal :

PayPal est un moyen de paiement sécurisé qui vous permet de payer rapidement vos articles. Au moment de régler vos achats, choisissez PayPal pour effectuer vos paiements en un clin d’œil. Votre adresse email et votre mot de passe vous suffisent. Plus besoin de partager vos coordonnées bancaires avec les sites vendeurs, elles sont conservées depuis votre compte PayPal.

Elles sont cryptées et sécurisées une fois pour toutes. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez tout de même choisir ce moyen de paiement. Au moment de régler, vous êtes alors dirigés vers une page PayPal où vous renseignez vos données bancaires et choisissez ou non de créer un compte PayPal.

Payez en toute sérénité. Vous pouvez être couvert par la Protection des Achats PayPal si vos achats ne correspondent pas à vos attentes.